Demander une démo Egencia en ligne
Les voyages d’affaires évoluent aux quatre coins du monde et garder la cadence avec ces changements peut représenter un vrai défi.
Chez Egencia, nous sommes des spécialistes des environnements de voyage changeants. Notre plateforme est axée sur une réduction de jusqu’à 20 % des coûts de voyage et sur une baisse du risque global grâce à notre assistance 24 h/24, 7 j/7.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous fournissons des expériences utilisateur inégalées, un contenu unique en son genre et un service imbattable à plus de deux millions de voyageurs dans le monde, il vous est possible d’assister à une démo en ligne. Remplissez le formulaire et l’un de nos experts en voyages d’affaires vous contactera pour planifier un moment qui vous convient.
Une agence de voyages d’affaires pour chaque membre de votre équipe
« Grâce au localisateur de voyageurs, nous avons obtenu des données récentes quant à l’emplacement de nos voyageurs et une vue d’ensemble des voyages planifiés et annulés. Au fur et à mesure que de nouveaux pays ont été classés à haut risque, nous avons pu localiser rapidement nos voyageurs et les aider à revenir. »
– Franziska Marschall, spécialiste de la gestion de voyages chez J. Wagner GmbH
95 %
d’adoption en ligne
24 h/24, 7 j/7
Avis et alertes en temps réel
+ de 30 langues
Des conseillers voyages qui communiquent avec vos voyageurs
+ de 40 000 membres
Réseau de pairs pour Travel Managers
Toutes les réservations d’hôtel pour nos techniciens sont effectuées via l’application Egencia. L’application fonctionne bien pour notre entreprise et nous permet de rester connectés tout au long du voyage.
96 %
de satisfaction client
~ 2 minutes
La fonctionnalité Assistance vous vient en aide lorsque vous en avez besoin, où que vous soyez
Jusqu’à 70 % d’économies
Sur les offres d’hôtels de dernière minute
4,6 étoiles
Appli de voyage mobile parmi les mieux évaluées
« Je me trouvais à Zurich en voyage d’affaires quand j’ai reçu un appel à 1 h 20 du matin. J’ai passé un coup de fil au service clients, qui a tout mis en œuvre pour que mon employé malade puisse être renvoyé à Melbourne. [Le voyage au pied levé] a pris un jour supplémentaire, mais je ne m’en serais pas sortie sans l’aide et l’assistance du représentant du service clients. »
— Veronica Lemmer, partenaire d’affaires Senior chargée des ressources humaines chez Infosys
90 %
des demandes d’approbation traitées dans les 24 heures
80 %
de conformité à la politique voyages
+ de 100 000
heures investies annuellement en faveur des conseillers voyages en train pour qu’ils fournissent un service supérieur
24 h/24, 7 j/7
Localisation des employés et envoi de notifications en cas de mises à jour importantes
« Le portail Egencia permet d’améliorer l’expérience de nos voyageurs tout en nous aidant à contrôler les coûts. »
+ de 15 tableaux de bord
pour contrôler les dépenses, suivre les crédits de compagnie aérienne et maximiser les économies dans Egencia Analytics Studio
92 %
des tarifs aériens publiés inférieurs ou égaux à la concurrence
37 USD
d’économies en moyenne pour des réservations d’hôtel optimisées
35 000
propriétés et 40 compagnies aériennes avec tarifs préférentiels Egencia